échange d'été

Publié le par le cafe des piploteuses

toc toc toc !!! qui est ce?
-"c'est le facteur". ( et pour une fois je suis présentable hihihi)
il me tend un colis et là ma fille me demande: "c'est ton anniversaire???"
-"non" mais qu'est ce que c est bon de recevoir un colis. et encore plus qu'en je l ai ouvert.

aller je vous montre le contenu suite à l échange d été:

-un pot de confiture de cerise noir
-savon d'ânesse et de jument
-une broche cerise en crochet( je crois)
-une jolie carte avec la recette du gâteau basque a la confiture
-un paquet de okina : biscuit chocolat ( trop bon j ai un peu entame le paquet hihihihi)
-et un superbe coussin brodé plein de soleil pour reconforter les jours de pluie.


milles merci sophie

c'était amande sur channel " j adore les échanges!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trsè joli/ Régale toi bien.
Répondre
S
Pas de souci, pourquoi pas un échange de Noël ??? hihihihi<br /> bizzzz
Répondre
S
je suis bien contente que ça te plaise !!! j'adore ces échanges<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> moi aussi!! quand tu veux pour un autre echange hihihihi<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
Tu as été gatée!!! c'est super! bisous
Répondre