un jour viendra ou je dormirais!

Publié le par le cafe des piploteuses

e vous avez promis un premier résume du fameux livre pour dormir tranquille. (enfin pour les parents).
Bon à la maison rien n'est bien concluant! c est de ma faute je ne mets pas toutes les applications en œuvre. J'ai surtout instauré un rituel d'endormissement qui fait ses preuves. A heures fixes donc 9h30, 12h30 et 19h30 je vais dans la chambre, donne une petite tete et hop un coup de musique et je m en vais. Bon ça marche pas à tous les coups. Madame Pantley parle de persévérance je pense que c est la clé du truc.

Donc conclusion, bebinou s'endort sans être collée à mes nichons (hihih)( c'est une tres grande avancée). Mais en contre partie, elle se réveille encore 4 fois la nuit et fini celle-ci dans notre lit!!

Je vais reprendre le livre avec plus de rigueur et je ferais un résume digne de ce nom.

à tres vite
amande

Publié dans sommeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article