apres-midi pochettes!

Publié le par le cafe des piploteuses

Le mardi "c 'est permis", non c est possible car les loulouttes sont respectivement à l école et à la crèche. Donc je peux m'étaler et faire ronronner la machine à tue tête.

Depuis un moment, je voulais faire des petites pochettes et en volant sur le net je suis restée en extase devant le petit sac de fille de "la mazette" et de la pochette douillette de "un petit bout de fil"

j ai cherche un moment avant de choisir mes tissus et voila le résultat:
pochettes 001
pochettes 002pochettes 003

Elles sont déjà remplies entre les bobines, les canette et le petit matos de la machine à coudre!!

Je vais devoir en refaire !!hihihihi

c'était amande sur channel " je pochette, je pochetterais hihih"

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les beige et noir. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo elles sont superbes !!!<br /> et très utiles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre