et de deux!

Publié le par le cafe des piploteuses

Le démarrage est difficile mais après je ne m arrête plus.

Voici ma création d hier soir:

j ai utilisé de la polaire double couleur (enfin un cote rouge et un cote noir)
  C'est vraiment une matière agréable à travailler et pas beaucoup de couture a faire!

  J'espère que ces chapeaux pourront éviter la migrations de mes neurones car en ce moment ils auraient une fâcheuse tendance à s échapper. Et maintenant il me faut une tenue  pour aller avec le chapolaire. Peut être une petite cape pour réchauffer mes petites épaules de mamie!!hihihi( dans le même tissu bien sur!).

C'était amande sur channel "penser à faire des panalons car il y a des courants d air en bas" hihihi

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre