projet couture et réalisation

Publié le par le cafe des piploteuses

Le gros bonhomme rouge a déposé au pied de notre sapin un super petit livre rien que pour maman:
IMG_4691-copie-1.jpg
Ni une ni deux je file à la machine et j en fais une!
Ma louloutte a choisi du polaire et m a donné comme cahier des charges " je veux un coeur sur ma robe"
ok ça va, je pense que j y arriverais!

J'ai utilisé ce modèle:
IMG 4690

et le résultat:
IMG_4641-copie-1.jpgIMG_4640-copie-2.jpg

Mes projets oulalala j'en ai plein. Je vous montre:
IMG_4692-copie-1.jpg pour ma deuxième louloutte
IMG_4693-copie-1.jpgpour la fille d une amie
IMG 4694-copie-1IMG 4695-copie-1 une belle tunique toute blanche et une robe très chic pour le retour au boulot dans 10 mois. bon d accord il me reste 10 mois pour avoir la même taille car cette petite robe en taille xxl c est pas très glamour tout ça hihihihihi
IMG 4696-copie-1et enfin une jupe boule pour cacher les belles rondeurs!!

c est les résolutions de 2010 donc il me reste 12 mois pour faire tout ça! est ce que cela sera suffisant hihihih!

c'était amande sur channel " a ce rythme la les chinois n auront plus de boulot hihihi"

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de beaux projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore la petite robe d'Emma et surtout la tunique. tu pourras me passer le patron ??? allez s'il te plait?? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis projets pour cette nouvelle année !<br /> Elle est jolie la petite robe !<br /> gros bisous !<br /> je te souhaite une très bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre