sunbonnette

Publié le par le cafe des piploteuses


                Voici ma dernière oeuvre!(d'apres une création de  val) Pour une fois, j'arrive à réaliser de bout à bout une broderie! Car oui, j ai un gros défaut j'entreprends beaucoup de choses et j'ai du mal à les finir!!

cette petite sunbonnette me laisse songeuse car je ne sais pas comment la mettre en valeur: un mini coussin, intégrée a une pochette, sur un pochon, sur un sac...... si vous avez un avis je suis toute ouïe!!

c'était amande sur channel " et maintenant???"

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est toute minette ! Pourquoi pas une poche sur un sac ?<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> tres bonne idee. faut trouver la forme du sac qui la mettra en valeur!!hihihi<br /> <br /> <br />
V
Trop mimi cette petite sunbonnet!!!! je l'aime bien lol<br /> biz
Répondre