de retour

Publié le par le cafe des piploteuses


                       Je rentre d un week end super mais un peu fatiguant! Il y a tellement d activités proposées que l on a pas le temps de se poser!! Conclusion j ai pas beaucoup broder ni lu. J'avais pourtant tout dans le sac: 2encours (la souris et la grenouille!!)et le livre que mes filles (enfin mez) m ont offert pour la fête des mères "l opale" de Stephane Levebvre.
Le livre a juste été entame et la souris a enfin une tête!!
Mais qu'est ce que c était agréable de se retrouver en famille, et de partager les mêmes activités!!!

c'était amande sur channel " ma petite tribu chérie"

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'était centerparc le week end ? nous on y est allé en mars dans l'aisne c'était génial ethan nous réclame sans arret d'y retourner
Répondre
S
je rêve de vacances .... faudra attendre le mois d'août ...<br /> bizz
Répondre
L
<br /> tu tiens le bon bout!!! courage !!biz<br /> <br /> <br />