j aime tellement la police que.....

Publié le par le cafe des piploteuses

................ je suis allée leur faire une petite visite, en ce beau matin dominical, pour recuperer ma voiture!
Je n ai toujours pas de cerveau et j ai laissé ma voiture dans la rue réservée au marché! 
                Ma chère titine n'avait pas eu le temps de finir sa nuit que, ni une ni deux, elle était transportée dans un endroit lugubre, surveillé par 2 molosses (d ailleurs j ai réfléchis à 20 fois avant d'entrer dans ce hangar!)
               Après un regard compatissant du gardien et de ma carte bleue, je règle la note super salée pour 2h et je repars la queue entre les jambes (imaginez si j en avais vraiment une.....).

               Donc je fais un appel à témoin. Je recherche un cerveau frais avec une place mémoire d'environ 1million mega bytes voir plus. Merci de me contacter si vous avez ceci en stock!!!

c'était amande sur channel " à la recherche d un cerveau perdu"

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si tu trouves une bonne adresse de cerveau tout frais, je suis preneuse hihihihi !<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> je te fais signes des que j en ai un sous la main! mais je crois que cela se fasse rare hihihihi!!<br /> <br /> <br />