mon tout premier sal

Publié le par le cafe des piploteuses

                     Ce matin j ai craqu2 pour un superbe sal tres frais et plein de gourmandises! et en plus il y a un peu de couture.hihihi. Je viens de commander tout le nécessaire ici
J'attends avec impatience le matos pour me lancer!!!

c'était amande sur channel " je me lance dans le sal"

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ce cupcake, mais je n'ai pas de MAC... je vais toujours garder la grille, si un jour j'ai 5mn.... Je suis tellement neuneu que je viens juste de m'apercevoir que tu étais maintenant sur over-blog ...j'avais bien vu que le look de ton blog avait changé, mais je n'avais pas été plus loin... donc je me suis inscrite à ta news....!!<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> il est vraiment joli effectivement!<br /> je crois que tu es la prems de la news hihihi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
c'est très mignon ce cupcake ça fait envie ;-)
Répondre