je suis taguée!!!

Publié le par le cafe des piploteuses

voici 7 objets rouges qui trônent dans ma maison (entre autre hihihi):

une bougie pour les soirées en zamoureux (enfin comme vous pouvez le constater elle n a pas encore servi! hahahah)


une douillet fautueil de lecture


mon boîtier de lunette


la tente de mes puces (qui d après gremlins 1 n' est pas une cabane mais une niche)?????!!!!!!


mon parfum du moment



mon super gant anti-brûlage des plats qui sortent du four!!!hihihi


et enfin mon super sac a four et tout terrain pour les longues après-midi au parc!!


je devrais taguer 7 personnes cependant je suis dans l incapacité de le faire car mes amis et connaissances n ont pas de blog snif!!!


en tout cas merci sophie de me faire participer à la blogsphère!!!hihih

c'était amande sur channel " j aime le rouge"

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'en es un nanananere lol...mais bon...
Répondre
A
pour le blog, c'est pas faute d'avoir essayé!!!! :/
Répondre
S
j'adore ton fauteuil de lecture, il a l'air si confortable ... et ta "niche pour gremlins" me fait bien rire !!<br /> bizzz
Répondre
L
super ce tag ! on y voit de tout !!! je trouve ça rigolo !<br /> bisous !
Répondre