Adieu bouclette!!!!

Publié le par le cafe des piploteuses

           Il faut être réaliste! tu fais que des conneries,je suis toujours en train de me battre avec toi et le summum du summum tu fais des bouclettes. Je suis obligée de refaire et refaire mes réalisations!
          Il faut aussi admettre que ta remplaçante est plus évoluée, propose plus de points, est plus rapide et surtout plus précise. Donc adieu bouclette!! Tu auras une retraite paisible au fond du placard et de temps en temps je te sortirais juste pour dire de! hihihihihi!!( car vraiment ta remplaçante c'est une bombe atomique!!)




merci pour tes loyaux services même si tes jours sont comptés.......
ps: des que j ai la new c'est à dire mardi prochain (c'est pô juste de me faire languir comme ça) je mets la photo de la bête!!

c'était amande sur channel "tu m obsèdes"


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors comme ça tu vas l'avoir ta machine et avant noel!!!! tant mieux! suis trop contente pour toi! bisous
Répondre