quand on a pas de cerveau ca coute cher!

Publié le par le cafe des piploteuses

        
          Quand on a pas de cerveau eh ben le porte feuille en prend un coup
!! hier nous partons pour la réunion de famille et que vois je sur mon pare-brise???????:
          Un magnifique papier luisant dans les tons gris bleu. je me dis que c est encore une pub. eh ben cette pub c est pour l'état hihihihihi
  Donc amende de 35euros pour certificat d'assurance perimé! ok ca fait depuis le mois de mars que j aurais du changé ce p******* de papier vert sur la voiture.
         Mais je tiens à préciser que la police municipal n'a pas grand chose à faire le dimanche matin à 8h20 à part mettre des contraventions!!!



c'était amande sur channel "j aurais du"

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne les connais pas du tout à l'occasion si tu y vas je veux bien venir avec toi... tu y vas en tram?
Répondre
A
oh ça m'est arrivé aussi une fois... j'en croyais pas mes yeux je pensais comme j(avais pas mis de sous dans le parcmètre que j'aurai 11 € ben non pas de bol j'avais pas pensé à mettre lanouvelle vignette verte, ça m'a servi de leçon.
Répondre
L
<br /> je trouve du tissu au marche de venissieux (dimanche et mercredi) et au minguettes (jeudi et samedi). mais ca depend des jours car stock limité!<br /> <br /> <br />
S
ah ses flics et ses gendarmes....
Répondre