youpi!!!

Publié le par le cafe des piploteuses

                 Ca y est bouclette,tu es en réparation et j'ai récupéré ta petite soeur!! Cela n'a pas été une mince affaire car avec une petite louloutte en écharpe et une autre a tenir la main le carton était un peu de trop!!! Mais après la dure montée des escaliers, elle est dans mon salon!
                  La photo de la star sera mise des que mes chères loulouttes seront au lit. Vos paupières sont lourdes, vraiment lourdes et zhou vous dormez! (alors la, l'euphorie n est pas bon pour moi ça me rend encore plus délurée que d habitude)

c'etait amande sur channel "youpi un nouveau jouet"

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! 1er petit tour sur votre blog ! je me suis bien amusée ... je reviendrai c'est sûr,lire vos "humeurs du jour" !!!<br /> amitiés de blogueuse<br /> Dominique
Répondre