la grande migration de l ete commence!!

Publié le par le cafe des piploteuses


                      Aujourd'hui je vais ressembler à ca je crois!!
                     Car demain grand départ pour center-parc!! et avec deux enfants ca va en faire du bazar. entre le lit parapluie, les couches la bouffe, les serviettes de bain , les habits, ect.....
Je commence a paniquer car on a 5h de route et il faut savoir que nous avons les seuls enfants qui ne dorment pas dans une voiture. Elles sont constamment en mode alarme!!
                     On a prévu le lecteur dvd pour la grande mais pour petit gremlins je sais pas trop! je crois que je vais surtout descendre à la pharmacie pour faire le stock de boule quies. jhesite aussi avec le fameux sirop dodo hihihihi non en bonne mère que je suis, je vais juste me munir du plus gros paquet de biscuit qui existe et tendre la carotte au premier cri hahahaha!!

                    Je vous souhaite donc un bon week end et je vous montrerais toute ma production dès mon retour.J'espère que ce sera des mini vacances et que le changement d air endormira mes petits gremlins pour que je puisse broder. En plus val a rempli mon stock de grilles, de toiles et de fils..... hihihi!!

c'était amande sur channel " la grande migration commence"

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon week end super amand
Répondre