mes projets pour la rentree

Publié le par le cafe des piploteuses

J ai pas mal de boulot a faire.C est dur d être en congé parental....

-tout d abord il faut absolument que je réalise le sac d école de ma louloutte chérie. j ai trouve le tissu "DORA" bien sur.Il me manque plus que le lien.

- Puis je me lance dans un nouveau sal organisé par valerie. je n ai pas encore vraiment choisi la grille car  j hésite entre deux abc maison de fée et abc fée brodeuse. le choix est cornélien hihihi

-Reprendre activement mes créations en couture et prendre des cours de coutures pour me perfectionner.

-et .....
il y a tellement de chose, il ne me manque plus que de la disponibilité mais j ai bon espoir car louloutte 2 va aller a l halte garderie. (super!)

Donc j attends avec  impatience la rentrée pour avoir un peu de temps une à l école et l autre 1/2 journée a l halte garderie.





c'était amande sur channel "je suis une mère indigne et je l assume"

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui moi ça m'arrange pas + à cet horaire là avec un mari toujours en vadrouille, enfin il est encore là une semaine donc je peux aller au club mercredi et puis ensuite il part pour Nancy...
Répondre
A
cool pour les cours de couture tu vas où ? ici aussi j'ai dégotté une demi journée en halte garderie pour Hugo (sur liste d'attente depuis aout 2008!!) aux petits gones du 8ème donc juste à coté de l'école d'Ethan... je vais avoir mes lundis matins!
Répondre
L
<br /> je pense m inscrire au centre social du moulin a vent rue prof roux. c est le soir de 18h a 21h donc plus facil a gerer avec les filles. cool pour ton loulou.de bons moments de couture et broderie<br /> t attendent hihihihi<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
que de projets hihi super pour agathe et la halte garderie...bisous
Répondre