question de hauteur!!

Publié le par le cafe des piploteuses

.
                














                       Ca y est j ai enfin un coin rien qu a moi!!! la table de la salle a manger va retrouver son fonction initiale!!!hihihi
                       Mon chéri a monté ma table, le seul hic est la hauteur. Car quand je m'assoie seul ma tête et mes épaules dépassent du bureau. Donc un peu difficile de coudre dans ces conditions.

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ceci:
- mon chéri a une mauvaise vu et pense que je mesure 2m
-j ai rétrécie
-la chaise est trop petite
-on a choisi des pieds vraiment trop grands

                    La dernière hypothèse est la plus vraisemblable. alors la solution qui me viens de suite c est l achat d un tabouret de bar. Mais est ce que mes pieds pourront toucher par terre ????hihihihi. Pas facile, non plus, si je n atteints pas la pédale pour actionner la machine!!!

                   Enfin il faut voir le bon cote des choses mon matos est en sécurité, les filles ne pourront rien me piquer et cacher dans leur chambre hihihihihi


c'était amande sur channel "j ai pas mangé assez de soupe"


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article