ma petite louloutte n est plus si petite!!!

Publié le par le cafe des piploteuses


Ma petite louloutte va bientôt prendre son envole!! enfin j exagère un peu mais jeudi c est le grand jour pour tout le monde: c 'est la rentrée d'ECOLE. Pour l occasion je lui est confectionnée un petit sac en guise de cartable.(je mets la photo dans la journée).





il est peut etre un peu grand mais je l aime beaucoup. j ai trouve le tuto ici merci lagimaya!!!



c'était amande sur channel "maman poule ne fait pas la fière"

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très joli son sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je n'avais vu les photos du sac : trop mignon !!!!!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, le deuz pour ma petite louloutte est en cours hihihihi<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
moi aussi, mon bébé va aller à l'école ... elle m'a dit "pas l'ecole, rester avec maman cherie" sniff sniff... je sais que 3 jours plus tard, elle courra vers ses copines sans daigner m'accorder un regard comme elle faisait en crèche ... <br /> bizzz
Répondre
L
<br /> mdr ah les enfants le 1er jour c est difficle apres on existe plus hihihihi<br /> bonne rentree a vous et bon courage<br /> biz<br /> <br /> <br />